Cagecréations : des accessoires cheveux fait main par Camille !

BYPIPELETTE

Cagecréations c’est la marque créée par Camille Gastesoleil, née d’une passion et d’un rêve « Made in France ». Une créatrice douée de ses mains qui confectionne des accessoires cheveux principalement des headbands & des chouchous. Camille est une créatrice qui “habille & sublime ta tête”. Depuis peu, Camille propose des éventails pour combattre la chaleur de cet été. Sur son site, tu peux aussi retrouver des sacs à mains, sacs à dos, cartables & des bijoux.

Une marque libre comme l’air, loin des systèmes de production de masse et de l’univers des grandes marques qui créent des quantités astronomiques d’un même modèle. Chaque pièce est imaginée et confectionnée dans son atelier Montpelliérain. Camille fait naître de ses mains des headbands originaux et authentiques, en édition limitée afin de
vous permettre d’avoir un style plus personnel. Pour conserver l’originalité de la marque, Cagecréations se fournit auprès de tisserands japonais garantissant une grande qualité des matières, et en grande majorité chez des fournisseurs français. Qu’il est bon d’avoir un accessoire unique et qui vous ressemble !

Camille & Anaëlle(son bras droit pour cet été) m’ont contacté car elles étaient à la recherche d’ambassadrices pour leur nouveau principe sur Instagram : des IGTV coiffure avec les créations de Cagecréations. Bien-sûr, j’ai accepté cette collaboration. Étant sur Montpellier auparavant, je connaissais déjà la marque. Connue grâce à un marché de créateurs(Wildsummer) sur Montpellier & ses alentours, j’aimais déjà beaucoup le principe & les valeurs de cette marque. Je devais donc choisir deux accessoires cheveux pour réaliser ensuite mes vidéos tuto coiffure. Mon choix s’est avéré assez difficile tellement il y a d’accessoires sympas sur le site. Les créations sont tellement canons que j’ai hésité longuement entre plusieurs modèles. Finalement mon attention s’est portée sur deux accessoires différents mais faciles à utiliser :

  • le headband SANSA marron soyeux : headband à élastique qui s’adapte à tous les cheveux. Idéal pour sublimer vos coiffures – encore disponible au prix de 25€
  • le chouchou ruban Emilie double gaze : queue de cheval, chignon, en velours, en tissu… Il y en a pour tous les looks – encore disponible au prix de 15€

La vidéo IGTV est disponible sur Instagram sur le feed de Cagecréations & sur le mien également. Vous découvrirez deux coiffures simples à réaliser quotidiennement. Idéales à porter pour sortir, aller au travail avec le headband SANSA marron soyeux. La première coiffure est très simple puisque j’ai simplement lâché mes cheveux, crêpé le dessus pour apporter un peu plus de volume & installé le headband sur mon front. La deuxième coiffure consiste à se faire deux tresses sur chaque côté de la tête, de déposer le headband sur celle-ci plus axé sur le front & de sortir deux petites mèches sur le devant.

Mes cheveux sont très fins, sans volume & j’ai un carré court. De ce fait, il est assez difficile pour moi de les coiffer puisque presque aucune coiffure ne tient sur ceux-ci. Les accessoires de cheveux sont donc la solution idéale pour apporter du fun & de la fantaisie à mes coiffures. Je suis fan de mes accessoires Cagecréations qui apporteront du style à me tenues & à mes cheveux.

TUTO coiffure accessoire Cagecréations

2 coiffures simples à réaliser avec le headband SENSA marron soyeux de Cagecréations !

Toutes les jolies créations Cagecréations de Camille sont disponibles sur son site web : Cagecréations.

Vous pouvez aussi soutenir cette créatrice en vous abonnant & en suivant son contenu, découvrir les nouveautés & les actualités en vous abonnant à son compte Instagram & son compte Facebook.

Si vous êtes de Montpellier, vous pourrez shopper ses créations directement à la boutique Bonne Nouvelle Montpellier, une boutique atelier super sympa & mignonne @bonnenouvelle_montpellier qui regroupe les créations de Camille @cagecreations ainsi que @un.air.de.filles & @poplinelingerie !


📷Bypipelette