Cacharel : le nouveau parfum Yes I Am… Fabulous !

BYPIPELETTE

La nouvelle gamme de parfum Cacharel : Yes I Am…

cacharel-gamme-parfum-yes-i-am

Yes I Am… Fabulous !

Hey mes pipelettes ! J’espère que tout se passe bien pour vous en ces temps un peu dur. On peut s’apercevoir que ces derniers temps, la vie n’est pas toute rose pour tout le monde. J’en profite donc pour revenir avec un nouvel article qui apporte un peu de douceur dans ce monde de brut.

Sans plus attendre, je vais vous parler de la nouvelle gamme de parfums Cacharel. Moi qui, en général, ne suit pas une grande fan de parfums, je dois admettre que j’ai eu un énorme coup de cœur pour celui dont je vais vous parler.

La marque m’a gracieusement envoyé le Yes I Am Fabulous afin de le tester.  Dès que j’ai ouvert le packaging & que j’ai senti l’odeur j’ai été vraiment surprise.


Il existe trois versions de parfums au sein de cette gamme Yes I Am de Cacharel. Trois couleurs différentes, trois senteurs uniques conçues pour trois types de femmes différentes.

C’est le violet qui m’a touché en plein cœur.

Le flacon du Yes I Am Fabulous est sublime. La Maison Cacharel réinvente son iconique flacon rouge-à-lèvres en un nouvel écrin luxueux en incarnant toutes les nuances du violet. Un raisin prune électrique et intense, sublimé par un collier or lilas et un verre fumé améthyste.

Bien évidemment, j’adore ce flacon qui représente la féminité dans toute sa splendeur. Trois flacons existent au niveau de la contenance : 30 ml, 50 ml ou 75 ml. À vous de faire votre choix.

La première chose que j’ai constaté lorsque je me suis parfumé est que le parfum tient dans le temps. J’en est déposé dans le creux de mon poignet le matin, le soir je le sentais encore parfaitement. Et personnellement, je trouve cela très rare. Il n’y a qu’un seul parfum que j’aimais à présent(dont je tairais la marque dans cet article) mais je dois avouer que le Yes I Am Fabulous est un sacré concurrent. Tout simplement parce que je suis fan de l’odeur qu’il émane. Ce que je préfère le plus, ce sont les parfums aux connotations fruités(fruits rouges), florales & sucrés. Parfait pour moi puisque le Fabulous est composé de :

Note de têteMûre.
Note de cœur : Heliotrope Pourpre.
Note de fondLait de Noisette Fraîche.

Un fruit rouge, une fleur rare & un arachide dont je suis folle. Combo parfait, ce parfum était pensé & fait pour moi sans aucun doute.

Pour celle qui connaisse déjà les fragrances chez Cacharel, il réinterprète l’accord signature du Yes I Am original, le Spicy Cremoso, en un nouveau Fruity Cremoso, plus intense et profond.

D’ailleurs Yes I Am Fabulous a été créé par Honorine Blanc, qui a travaillé avec les plus grands noms de la parfumerie française.

cacharel-yes-i-am-fabulous-senteur

Ce parfum(et les deux autres fragrances) sont à retrouver dans toutes les parfumeries. Notamment dans les boutiques Nocibé, juste ici.

Bon plan : une miniature de la Collection Yes I Am (Red, Pink First ou Fabulous) est offerte en boutique Nocibé pour l’achat d’un Yes I Am 50 mL parmi la collection. OFFRE VALABLE UNIQUEMENT DU 2 AU 15 MARS EN BOUTIQUE

Yes I Am Fabulous a été créée pour les femmes fortes, audacieuses & déterminée, celles qui n’ont peur de rien. La femmeYes I Am Fabulous est des plus extraverties : téméraire, audacieuse et rebelle – mais irrésistiblement sensuelle. En vérité, il y a quelque temps, j’aurais pu dire que ce parfum ne me correspondais pas quant à sa description mais plutôt de par son odeur. J’ai souvent entendu dire autour de moi que je n’étais pas audacieuse. N’ayant pas confiance en moi de base & n’étant pas spécialement gaga de parfum, Yes I Am Fabulous change la donne. En plein changement en ce moment(tant par mon physique grâce à la reprise du sport & d’une alimentation plus saine), je vois que mon corps commence à changer. J’ai repris l’envie & je veux que les choses changent. Un déclic dans ma tête – Je ne veux plus être cette fille qui n’ose rien, qui regrette. Je veux être cette femme qui ose changer les choses tout en s’appréciant. Mon parcours professionnel va bientôt prendre un tournant, je me sens plus légère & plus en forme grâce à mes changements de mauvaises habitudes… Ce parfum, c’est un peu la dernière note de la partition. Sentir extrêmement bon, se sentir mieux chaque jour dans son corps & dans sa tête, se sentir plus femme, se sentir fabuleuse…


Alors YES désormais je peux le dire…

YES I AM FABULOUS, DETERMINED, SENSUAL BUT MOSTLY

ME

*crédit : Ludorioli