Fazup : l’antenne passive sur ton portable anti-ondes.

BYPIPELETTE

Hello mes pipelettes ! Je reviens dans un tout nouvel article Lifestyle pour vous parler d’un accessoire qui a attisé ma curiosité. Récemment(et pour ceux & celles qui me suivent en story), je me plaignais pas mal d’avoir des maux de têtes. En effet, je passe ma journée sur les écrans comme beaucoup d’entre vous. Entre l’ordinateur, le téléphone(même parfois plus qu’un au sein du foyer) ou la tablette, notre cerveau est sans cesse exposé aux ondes. Alors sans plus tarder, je vais vous présenter le patch Fazup qui changera la vie de certaines d’entre nous.

Fazup est une marque française qui propose des protections anti-onde pour mobiles. Cette société vise à protéger les personnes mais surtout les enfants, des ondes nocives qu’émettent en grande partie nos téléphones portables. Les patch sont fabriqués en France & sont assemblés en ESAT(Établissement de Travailleurs Handicapés). Déjà largement présent dans les entreprises françaises comme
BNP Paribas, Caisse d’épargne, Nestlé mais aussi des mutuelles de Santé (Humanis, MMA, Mgen). Fazup n’est pas seulement recommandé par ces marques mais également par les médecins généralistes. Le site détient un très bel avis sur Google avec plus de 85 % d’avis positifs & 4,3 étoiles sur 5.

Les ondes ? Parlons-en tiens ! Saviez-vous que le portable est la source d’exposition aux ondes les plus puissantes parmi tous les autres appareils tels que Wi-Fi, tablette & autres… ? Logique me direz-vous puisqu’il s’agit de l’appareil le plus souvent placé au plus près de notre corps & notre cerveau.

Le portable émet des ondes en permanence, qu’on l’utilise ou non. Les applications, les notifications établissent un flux de données avec les antennes relais donc forcément on est fortement exposés aux ondes sans même le savoir.

Les émissions d’ondes augmentent à des niveaux qui peuvent parfois affecter notre bien-être. On peut, à la longue, ressentir certains gènes comme :

  • des troubles du sommeil
  • un échauffement de l’oreille
  • ou du portable
  • des picotements dans les doigts
  • des migraines(pour ma part c’est le cas)
  • des acouphènes

Ces gènes sont les résultats les plus souvent ressentis par les personnes qui utilisent au moins 30 min par jour leur téléphone.

Fazup est une innovation brevetée & fabriquée en France. Il y a eu des années de tests pour prouver l’efficacité du patch. Ces années de tests prouvent que Fazup réduit le débit d’absorption spécifique(norme internationale qui quantifie la limite légale d’ondes émises par un mobile) de votre portable jusqu’à 96 %.

Cette antenne passive se couple à l’antenne principale intégrée de votre téléphone pour réduire les ondes dans la partie émission sans avoir d’impact sur la partie réception. N’ayez pas peur quant à votre réseau ou votre batterie. Fazup doit bénéficier d’un positionnement spécifique pour chaque marque & modèle de téléphone. Le positionnement précis du patch permet une efficacité optimale.

Comme je l’ai déjà dit un peu plus haut, il est obligatoire d’utiliser l’outil de positionnement pour placer l’antenne Fazup avec précision. C’est ce qui permettra la meilleure protection & la même qualité de communication. Il suffit de s’aider du support en mousse. Dans le kit vous retrouverez le guide de positions où se trouve tous les modèles & marques de téléphone. Je vous conseille de bien appliquer le patch du premier coup car il n’est pas prévu pour être repositionnable. La durée de vie de Fazup est illimitée. Il est conseillé de mettre une coque de protection qui recouvrira intégralement le patch. Décoller le patch, cassera la structure de l’encre conductrice qui compose l’antenne. Son efficacité serait alors altérée ou nulle.

Il est préférable d’équiper tous les téléphones de votre foyer pour une protection optimale.

Plus de 400000 utilisateurs, pourquoi pas vous ?


Grâce au code bypipelette25, bénéficiez de 25 % sur votre commande. Code valable 48 heures.