Ljubljana : un appart’ cosy avec jacuzzi !

Un break dans la capitale Slovène : un appart’ sympa idéal pour les amoureux !

Un Airbnb stylée à Ljubljana à bon prix !

Lorsque nous sommes arrivés en Slovénie, nous ne pouvions pas passer à côté de Ljubljana. La capitale du pays est très charmante. Nous avons parcouru la ville & découvert sa belle architecture. C’est en devant poursuivre la route que l’on s’est dit que ce serait bien de revenir passer quelques jours supplémentaires dans cette ville.

Comme nous vivons et voyageons en van, on s’est dit que ce serait sympa de regarder ce qu’il y avait comme logements dans la capitale avec si possible un jacuzzi à disposition. Ça fait un moment que l’on cherchait à se faire ça avec Ludo mais en France, les prix sont très vite élevés.  Comptez environ 150 euros minimum la nuit pour un logement entier avec jacuzzi(sachant que la plupart du temps, l’appartement n’est pas décoré à notre goût & propose un jacuzzi gonflable.

Un qualité/ prix très attractif pour une capitale !

Cet appartement est donc situé à Ljubljana mais pas en centre-ville même. Si vous souhaitez vous y rendre, il est préférable d’avoir une voiture ou de prendre les transports communs. Pour garer votre véhicule, un parking se trouve juste en face du bâtiment & pour être tranquille il y en a un payant juste derrière. Nous avons payé 6 euros de 15 heures à environ 22 heures. Ensuite nous avons déplacé le van dans une rue qui était gratuite la nuit juste à côté mais il fallait par contre retourner au van pour 7 heures du matin car il y avait un horodateur(impossible de payer par application à distance ou de mettre un ticket le soir même pour le lendemain).

La nuit coûte entre 40 & 50 euros suivant les dates de réservation. Ce qui nous paraît totalement correct pour un bien pareil dans la capitale. L’appartement est plutôt bien équipé. Il dispose d’une cuisine ouverte sur salon. Nul besoin de prévoir la vaisselle ou le linge de lit/serviettes de bain – tout est sur place. Un four, un micro-onde, des plaques de cuisson… Il y a même un sèche-cheveux dans la salle de bain !

Pour ce qui est du jacuzzi, il s’agit d’une vraie baignoire balnéo avec jets de massages, remous & LED de différentes couleurs. La wifi est disponible gratuitement. Rien à redire donc sur ce logement.

Niveau environnement

Si tu souhaites sortir un peu à pied aux alentours de l’appart’ sans forcément prendre une voiture ou des transports en commun, alors tu seras situé dans un quartier branché. Il y a le bar CINCIN juste à côté. Nous ne l’avons pas testé mais je n’en ai entendu que du bien que ce soit sur les réseaux ou aux alentours. Le coin est assez stylé & tu peux facilement boire un coup. Il y a également des soirées à thème(surtout l’été) avec concerts en plein air. Le centre-ville se trouve à 15 minutes.

Profites d’un code promo !

L’appartement s’appelle l'”AQUA factory LOFT with Jacuzzi” à Ljubljana ! Grâce à ce lien, tu peux bénéficier jusqu’à 34 euros de réduction sur ta prochaine réservation. Ce lien est valable pendant 30 jours. Inscris-toi sur la plateforme Airbnb grâce au lien ici, puis choisi le logement qui te fait envie. Tu obtiendras ton crédit de 25 euros sur ton premier séjour d’un montant d’au moins 65 €. Puis de 9 euros sur ta première réservation d’expérience d’un montant de 43 € ou plus. Ça vaut le coup non ?

ljubljana-airbnb-6