Zoom sur la nouvelle brasserie de Lunel « la cantine à Mamie » !

Inauguration le 5 octobre dernier à Lunel pour la nouvelle brasserie

La cantine à Mamie

Retour en images sur cette jolie soirée d’inauguration

La cantine à Mamie : depuis plusieurs semaines déjà, la nouvelle brasserie de Lunel a ouvert ses portes. Le centre commercial de Leclerc à Lunel, s’est refait une petite beauté & s’est étendu sur une plus grosse superficie laissant place à cet endroit convivial & chaleureux. Il s’agit d’ailleurs du seul point gourmet de cette grande surface. Zoom sur cette soirée d’inauguration grâce aux images du photographe Ludorioli.

Quel type de restauration à la cantine à Mamie ?

Située au 125 rue du Levant, centre commercial Leclerc à Lunel, la cantine à Mamie a déjà son petit succès auprès des employés alentours ainsi que des habitants Lunellois. C’est une brasserie qui propose des mets à la carte ainsi que des formules pour les plus pressés. Tous les produits sont frais & cuisinés par Chef Tao & Chef Mike.

Le chef vous propose des formules avec plat du jour le midi :

ENTRÉE /PLAT /DESSERT 16,90€
ENTRÉE-PLAT ou PLAT-DESSERT 14,90€
PLAT DU JOUR SEUL 10,90

Tous les jours, vous pourrez retrouver les plats proposés sur leur page Facebook. Vous retrouverez également du choix au niveau de la carte. La qualité ainsi que le prix sont pour moi très bon. Les plats sont simples & diversifiés ; de quoi convenir à une large clientèle. Le service est rapide si vous êtes pressés & le personnel est agréable et souriant. Le restaurant n’est ouvert que le midi à l’exception de quelques soirées de temps en temps.

Lorsque j’ai été manger pour la première fois à la cantine de Mamie(une semaine avant la fameuse inauguration), nous étions très pressés ce jour-là. Nous avons choisi le plat de pâtes pesto jambon et parmesan qui est à 10 euros & nous étions ravis de notre choix. Les plats sont arrivés très vite alors que nous n’avions que 30 minutes pour manger & que la salle était déjà bien remplie. Plats très bon & service impeccable. Nous n’avons malheureusement pas eu le temps de prendre un dessert mais une chose est sûre nous reviendrons pour remédier à cela.

L’inauguration de la cantine à Mamie s’est déroulée ce samedi 5 octobre à partir de 20 heures. Le patron José était présent pour nous accueillir & nous tendre la main. Tapis rouge & bonne ambiance étaient au rendez-vous. Nous avons beaucoup apprécié cette soirée, qui était riche en découverte & riche en convivialité.

Étaient présents en partenaire :

  • Magic Fred : un magicien que je connais bien car j’ai déjà vu de nombreux tours de magie lors d’autres événements. Il a su apporter cette touche d’émerveillement au cours de cette soirée.
  • Norman Audrey : une chanteuse qui a su animer la soirée avec de belles chansons jusqu’à tard dans la nuit. Elle nous a fait danser sur un très large répertoire musical.
  • Ford-Lunel : qui a installé deux de ses modèles Mustang pick-up en exposition.
  •  Pépiniériste de Marsillargues : qui s’est occupée de la décoration extérieure avec de belles plantes vertes.
  • HCNV : qui nous ont proposé une dégustation de vins « les galinettes de Lansargues », vins bio de notre région. Un plaisir pour les papilles.
  • Ludorioli : le photographe/vidéaste qui a capturé cette belle soirée du début jusqu’à la fin & dont je reprends les photos pour cet article.

Sans oublier la gigantesque et goûteuse paella produite par les Chefs Tao & Mike puis servies par Vanessa & Valérie. Une équipe très professionnelle & très aimable qui s’est donnée au maximum pour rendre à cette inauguration, toute l’authenticité qu’elle méritait.

Prochaine soirée prévue le samedi 2 novembre à partir de 20 heures sur le thème latino. Vous pourrez déguster des tapas, des mojitos, des caïpirinhas & un punch des îles. Il y aura également une initiation de danse pour les débutants avec un professeur de salsalune suivis des DJ Patrizio & Fitz. L’entrée est libre mais n’hésitez pas à réserver. Pour plus d’infos, cliquez ici.

Pour découvrir l’intégralité des photos de cette soirée, je vous invite à aller sur la page Facebook de La cantine à Mamie.