Niwa Tea : quand le thé allie bienfait & plaisir !

Niwa Tea : quand le thé est bénéfique pour la santé grâce à des recettes 100 % naturelles !

Rencontre avec Pauline, la créatrice de la marque Niwa Tea !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de la marque Niwa Tea qui évoque un sujet bien différent des autres. Cette fois-ci, nous allons parler de santé(de corps, de bien-être) grâce à un produit que je commence à tester & que j’ai connu très récemment. En effet, quand Pauline m’a parlé de son projet, j’étais totalement enchantée à cette idée. Tout comme elle, je suis une amatrice de thé. Et quand celui-ci aide à l’amélioration du corps grâce à des éléments naturels alors je dis oui. Retour sur notre rencontre à travers un interview qui vous permettra de mieux connaître Pauline mais surtout comprendre son projet.


-Interview-

Bypipelette : Bonjour Pauline 🙂 Ravie d’échanger avec toi à propos de ton projet. Pour commencer, peux-tu te présenter en quelques mots pour nos lecteurs ?

Pauline : Salut ! Je m’appelle Pauline, j’ai 31 ans. Je suis une jeune femme dynamique, entrepreneuse, enthousiaste. J’aime les nouveaux projets & les nouveaux défis. J’habite avec mon chéri juste au bord de l’océan dans les Landes, mais je suis originaire d’un petit village vers Avignon.

Quel parcours spécifique as-tu suivi dans ta vie ?

Pendant plus de 10 ans, j’ai pratiqué la photo événementielle. J’ai accompagné mes clients dans des moments importants de leur vie. Puis j’ai changé de domaine en m’intéressant à la diététique & ce que la nature nous offre comme cadeau.

D’où t’es venu l’idée de fabriquer ton propre thé ? Depuis quand ce projet est-il pensé ?

Je bois du thé & des infusions depuis que je suis jeune. C’est ma grand-mère qui m’a donné ce virus. Je pense à ce projet depuis des mois voir une année. Atteinte d’endométriose, j’en avais assez de prendre des médicaments. J’ai donc eu envie de soulager mon corps autrement ; j’ai donc fais des recherches sur les plantes & leurs vertus. Je me suis rendu compte que la nature foisonnait des solutions, que ce soit pour les douleurs mais aussi pour le bien-être du corps.

Le thé, bien que moqué par les âmes naturellement rustres, restera à jamais le breuvage privilégié des gens d’esprit. Thomas de Quincey, ecrivain britannique

Quelles sont tes gammes de thés ? Il me semble qu’il existe trois sortes. Peux-tu nous les détailler ?

Exactement, il y a 3 gammes :

La No-Complex Tea qui a pour effet de dynamiser le corps, le drainer & lui donner un coup de fouet. Il est parfait pour les personnes qui souhaitent se prendre en main.

La No-Pain Tea qui a pour but de soulager les douleurs féminines dues aux menstruations souvent accompagnées de dérèglements intestinaux. Elle permet d’apaiser les troubles digestifs & réguler le flux sanguin. Elle est parfaite pour affronter ces moments difficiles.

La No-Limit Tea qui s’adresse à tous les sportifs qui veulent aider leurs muscles dans la récupération musculaire & l’élimination des toxines. Il permet donc d’avoir moins de courbatures & de faire de meilleurs entraînements.

De quoi sont-elles composées ? Quels sont leurs bénéfices sur la santé ? 

Tous les ingrédients sont naturels. Il n’y a ni additifs, ni colorants ni conservateurs. Chaque lot est analysé. Pour voir les recettes, vous pouvez vous rendre ici.

Pendant combien de temps conseilles-tu de prendre les cures(pour un bénéfice total & un ressenti sur le corps) ? 

Il existe des cures de 14 ou 28 jours. Je conseille de les espacer d’un ou deux mois selon la cure choisie. Il est possible d’alterner les cures pour optimiser un maximum les effets.

Il y a dans le goût du thé comme un charme subtil qui le rend irrésistible et propre à être sublimé. Okakura Kakuzo, auteur japonais

Comment s’est passé la phase de réalisation ?

Le parcours du combattant car j’ai dû faire valider & réaliser mes propres recettes. Elles sont toutes inédites. Il a ensuite fallu créer le packaging puis le site internet. Le parcours était long et enrichissant.

Comment te fais-tu connaître ?

Je travaille beaucoup sur les réseaux sociaux avec des partenaires. Le bouche à oreille commence également à marcher. Il n’y a rien de mieux qu’un client qui vient grâce aux conseils d’un proche ou d’un ami. C’est un gage de qualité. Vous pouvez me retrouver sur Instagram et Facebook.

Hormis tes gammes de thés, tu fais aussi la commercialisation d’accessoires. Peux-tu nous-en parler ?

Les accessoires sont disponibles sur le site internet Niwa Tea qui est entièrement sécurisé. Vous pouvez aussi retrouver les sachets chez plusieurs revendeurs(épiceries fines, esthéticiennes, magasins de compléments alimentaires, salles de cross fit, etc)dans la région Toulousaine, Landaise & Pays Basque pour le moment. Par la suite dans la France entière.


Code promo !

J’ai commencé la cure de 14 jours depuis samedi 26 janvier & je vous ferais un retour dans ces 15 jours pour vous donner mon ressenti sur ce produit. Je pense d’ailleurs le faire en Insta story ce qui sera plus simple donc si vous ne me suivez pas encore sur ce réseaux vous pouvez le faire maintenant en cliquant ici. J’ai choisi la gamme No-complex Tea car c’est celle qui me correspond le mieux : ventre gonflé après les repas, manque de tonus & de motivation, etc. Je compte énormément sur ce thé pour me rebooster & voir un réel changement. Ce que je peux vous dire déjà, c’est que le goût du no-complex tea est délicieux, j’aime beaucoup. Doux avec l’arôme du gingembre & du fenouil légèrement plus prononcé que les autres ingrédients. À boire chaud comme froid.

Bénéficiez de 10 % sur votre commande avec le code PIPELETTE10.

niwa-tea-blog-1