Lou.Yetu : quand les louves débarquent à Montpellier !

Lou.Yetu – bijoux espiègles : quand la marque aux bijoux qui résistent à la vie, s’invite à Montpellier !

Lou. Yetu : la marque ascendante Lou.Yetu, connue pour ses bijoux ultra-canons plaqués or 3 microns.

La marque nous fait l’honneur d’être à Montpellier & ainsi nous présenter toute sa gamme de bijoux. Retour en images sur la toute première soirée découverte de Lou.Yetu, qui m’a gentiment invité à l’événement.

Alors quelle ne fût pas ma surprise lorsqu’il y a quelques jours, sur Instagram, une invitation privée m’est parvenue. Les louves arrivent sur Montpellier du 8 au 14 janvier avec un pop-up store. Je ne suis que joie. Que vous connaissiez ou pas cette marque de bijoux venue tout droit de Paris, celle-ci connaît déjà un énorme succès auprès de la gent féminine. Il était donc certain de ne pas manquer ce rendez-vous.

La naissance d’une marque made in Paris !

Lou.Yetu, c’est l’histoire de Camille, issue de Paris & passionnée depuis toute petite par les bijoux. L’histoire remonte à quelques générations, lorsque sa grand-mère, fervente de joaillerie, lui transmet sa passion. Mais ce sera seulement à partir de 2015 que l’aventure commence. Lorsque Camille, à la suite de ventes de ses créations dans son appartement parisien, se lance dans la création de sa propre marque. C’est alors que les louves surviennent dans l’aventure. Lou.Yetu prend naissance & connaît un véritable succès.

La conception, les matières !

Les bijoux Lou.Yetu sont confectionnés à partir de laiton sourcé en France(matière première pour confectionner ceux-ci), d’or éthique 18 carats qui recouvre tous les bijoux. Les pierres, semi-précieuses, sont sélectionnées avec soin. Tous les bijoux sont confectionnés à la main dans leurs ateliers parisiens. Le choix des matériaux éthiques de la marque contribue à leur qualité. En effet, tous les bijoux sont recouverts d’un plaqué or 3 microns extrait de sources responsables. Celles-ci sont vérifiées et répondent aux standards environnementaux & sociaux internationaux. C’est de cette façon que les bijoux Lou.Yetu sont résistants à la vie. La marque se veut de proposer des bijoux de qualité, avec un large choix à des prix abordables, et garantie sur une durée d’un an après votre achat.

Vous pouvez donc les retrouver jusqu’au 14 janvier, 2 rue du pavillon au Do Tank à Montpellier. Il est nécessaire de prendre rendez-vous avant de vous y rendre afin de pouvoir découvrir les bijoux. Attention les filles, faites vite car les places sont limitées & connaissent un succès fou.

En attendant, vous pouvez shopper les bijoux sur leur site web. Suivre les aventures des Louves sur Facebook & Instagram.

*Prochain événement : bar à bijoux éphémère à Lille du 19 au 25 janvier.

louyetu-17