mardi, octobre 22, 2019

Lou.yetu : quand les louves débarquent à Montpellier!

Mes Pipelettes, 

 

Lou.yetu: la marque ascendante Lou.yetu, connue pour ses bijoux ultra-canons, nous fait l’honneur d’être à Montpellier & ainsi nous présenter toute sa gamme de bijoux. Retour en images sur la toute première soirée découverte de Lou.yetu, qui m’a gentiment invité à l’événement.

Alors…

…quelle ne fût pas ma surprise lorsqu’il y a quelques jours, sur Instagram, une invitation privée m’est parvenue. Les louves arrivent sur Montpellier du 8 au 14 Janvier, avec un pop up store, je ne suis que joie. Que vous connaissiez déjà ou pas, cette marque de bijoux venue tout droit de Paris, connaît déjà un énorme succès auprès de la gente féminine. Il était donc certain de ne pas manquer ce rendez-vous.

Lou.yetu, c’est l’histoire de Camille, issue de Paris & passionnée depuis toute petite par les bijoux. L’histoire remonte à quelques générations, lorsque sa grand-mère, fervente de joaillerie, lui transmet sa passion. Mais ce sera seulement à partir de 2015 que l’aventure commence. Lorsque Camille, à la suite des ventes de ses créations dans son appartement parisien, se lance dans la création de sa propre marque. C’est alors que les louves surviennent dans l’aventure & Lou.yetu naît & connait un véritable succès.

Les bijoux Lou.yetu sont confectionnés à partir de laiton sourcé en France( matière première pour confectionner ceux-ci), d’or éthique 18 carats qui recouvre tout les bijoux. Les pierres, semi-précieuses, sont sélectionnées avec soin. Tout les bijoux sont confectionnés à la main dans leurs ateliers parisiens. Le choix des matériaux éthiques de la marque contribue à leur qualité. En effet, tout les bijoux sont recouverts d’un plaqué or 3 microns extrait de sources responsables. Celles-ci sont vérifiées et répondent aux standards environnementaux & sociaux internationaux. C’est de cette façon que les bijoux Lou.yetu sont résistants à la vie. La marque se veut de proposer des bijoux de qualité, avec un large choix à des prix abordables, et garantie sur une durée d’un an après votre achat.

Vous pouvez donc les retrouver jusqu’au 14 janvier, 2 rue du pavillon au Do Tank à Montpellier. Il est nécessaire de prendre rendez-vous avant de vous y rendre afin de pouvoir découvrir les bijoux. Vous pouvez prendre rendez-vous directement ici. Attention les filles, faites vite car les places sont limitées & connaissent un succès fou.

Pour ma part, j’ai craqué pour un bijou que vous pourrez retrouver très prochainement sur mon Instagram. Restez connecté pour le découvrir sur le feed.

*Prochain événement: Bar à bijoux éphemère à Lille du 19 au 25 janvier.*

📷 Ludorioli

POPULAIRES

Zoom sur la nouvelle brasserie de Lunel “la cantine à Mamie”

Inauguration le 5 octobre dernier à Lunel pour la nouvelle brasserie La cantine à Mamie Retour en images sur cette jolie soirée d'inauguration La cantine à Mamie:...

Soirée Zadig & Voltaire à Montpellier: ZV x Kate Moss

Zadig & Voltaire ! Présentation de la nouvelle co : Zadig & Voltaire x Kate Moss! Zadig & Voltaire: Hier soir se déroulait la soirée à ne...

Lucky One Bijoux: la finesse de la joaillerie française sur mesure!

Lucky One Bijoux, une marque Française née pour briller! J'ai découvert il y a peu de temps une marque française,...