Des ongles sublimés grâce à Laurène Nails & Co’ !

Laurène Nails & Co’ : une styliste ongulaire qualifiée avec beaucoup de talent !

Des ongles sublimés grâce à l’expérience de Laurène Nails & Co’ !

Ce mois-ci, je suis partie à la découverte d’une jeune femme très ambitieuse & talentueuse, qui connaît parfaitement son métier & qui sait vous offrir un service de qualité ; j’ai nommé Laurène Nails & Co’. Comme vous l’aurez compris, cet article va alimenter la catégorie beauté en vous présentant une super prothésiste ongulaire.

Laurène, pas si inconnue pour moi que cela !

Pour la petite histoire, Laurène ne m’est pas inconnue. Effectivement, nous nous sommes rencontrées pour la première fois en colonie de vacances lorsque nous avions seulement 10 ans. Comme le monde est assez petit, nous nous sommes retrouvées dans le même collège ainsi que la même classe deux fois de suite. Dix ans plus tard, le hasard faisant bien les choses : nous nous retrouvons à quelques kilomètres l’une de l’autre. 400 km toutes les deux loin de notre domicile parentale. J’aimerais donc vous faire découvrir son univers & partir avec vous à sa rencontre pour la connaître d’avantage.


-Interview-

Bypipelette : salut Laurène ! Peux-tu nous parler de toi en quelques mots pour nos chères pipelettes ? Depuis combien de temps pratiques-tu le métier de prothésiste ongulaire & quel cursus as-tu suivi ?

Laurène : bonjour Bypipelette. Cela fait 7 ans que je suis dans l’esthétique. J’ai passé mon BTS esthétique puis j’ai enchaîné avec un bachelor en management & gestion de spa. J’ai également fait, par la suite une formation de prothésiste ongulaire, où j’ai pu pratiquer le métier un certain temps. Mais au cours de cela, j’ai eu une super opportunité qui m’a permise d’être responsable de SPA dans des établissements de luxe ayant 4 étoiles.

Qu’est-ce qui te plaît dans cette profession ?

L’onglerie est avant tout une passion. C’est pour cela que j’ai créé mon entreprise dans ce secteur. L’idée de pouvoir faire des merveilles simplement avec du gel est très passionnante. Cela permet aux ongles longs de les embellir d’avantage ainsi qu’aux ongles courts de les faire gagner en longueur.

Quelles sont les couleurs tendances de l’automne ?

L’automne est bien présent effectivement. Donc les couleurs foncées & notamment le bordeaux font leur grand retour : un indémodable.

L’élégance est la seule beauté qui ne se fane jamais. Haudrey Hepburn

 

Où peux t-on te retrouver si l’on souhaite passer par tes services ? Comment fonctionnes-tu en termes de produits, de techniques & en termes de disponibilités ?

Vous pourrez me retrouver très prochainement au salon de coiffure WB coiffure situé à Castelnau-le-Lez. C’est un super salon de coiffure à la pointe niveau technique & tendance. Je travaille essentiellement avec une marque de gel français qualitatif avec lequel je pratique les poses(capsules, chablons ou gel semi-permanent). Je suis disponible du lundi au vendredi sur rendez-vous uniquement.

Peux-t-on voir ton travail si nous sommes intéressés par tes prestations ? Es-tu présente sur les réseaux sociaux ?

Vous pouvez retrouver mon travail illustré en photos sur ma page Facebook Laurène Nails & Co’ mais également sur mon Instagram qui porte le même nom. Je poste régulièrement des photos de mes prestations ainsi que mes disponibilités sur les semaines à venir.

Super Laurène c’était un plaisir pour moi d’avoir pu échanger avec toi & d’avoir pu profiter de l’une de tes prestations. Aurais-tu un dernier mot à adresser à nos lectrices ?

Pour conclure, je souhaiterais juste vous dire que toutes les femmes ont le droit d’avoir de beaux ongles. Seulement, il faut rester très vigilante sur les pratiques de certaines personnes. Allez voir de vrais professionnels. Je vois bien trop souvent des publications sur les réseaux sociaux de personnes n’ayant aucune formation ni compétences professionnelles dans ce domaine-là. Cela peux paraître anodins pour certaines sauf que par la suite certains résultats sont catastrophiques(ongles beaucoup trop épais, forme peu esthétique…). J’ai souvent des clientes qui font appel à moi pour des rattrapages de désastres engendrés. Je ne peux donc vous répéter sans cesse qu’il s’agit d’un vrai métier qui nécessite des heures de formations. Payer 15 euros pour une pose est selon moi anormale car de bons produits représentent un coût. D’autant plus quand nous sommes à notre compte car cela implique des charges. Malheureusement, la qualité a un prix et je pense que cela concerne bien des domaines autres que l’esthétique. Je vous attends donc au salon de coiffure WB à partir du 6 novembre. Confiez moi vos ongles vous ne le regretterez pas. Bonne ambiance & professionnalisme assuré.


La différence entre le style et la mode est la qualité. Giorgio Armani

Mon avis personnel sur la pose que j’ai choisie.

La prestation de Laurène a été plus que convaincante. Moi qui ne peux m’empêcher de me ronger les ongles(vilaine manie que je n’arrive pas à arrêter depuis mon plus jeune âge), j’ai été ravi du résultat. Laurène a procédé à la technique du chablon sur mes ongles courts. Finalement après une bonne heure d’hésitation, j’ai craqué pour un beau rose pailletée qui change de reflets selon la lumière. Ce qui donne le plus souvent un magnifique rose gold. Laurène a su s’adapter à mes envies. La longueur telle que je le souhaitais par exemple. En somme, je recommande cette prothésiste ongulaire. Non pas parce que c’est une vieille connaissance, mais parce que je suis sincère quand je vous certifie que son travail est d’une qualité & d’une minutie incroyable. Toujours déçue par mes précédentes expériences dans le monde de l’onglerie, j’ai été cette fois-ci très satisfaite de cette prestation. Elle apporte aux ongles un rendu plus naturel que superficiel, ainsi qu’une féminité que je ne connaissais plus depuis un certain temps. Ses tarifs sont abordables ; très bon qualité/prix pour des ongles aussi canons.

Alors n’hésitez pas à aller mettre un petit pouce sur sa page Facebook & un petit cœur sur son compte Instagram. Cela permettra de booster son activité qui mérite d’être reconnue car sa petite entreprise est toute récente. J’aimerais beaucoup connaître vos avis sur cette prestation & savoir aussi si vous avez déjà connue, comme moi, des déceptions du côté de vos ongles. Pour cela, un petit commentaire sous l’article serait le bienvenue.

pose-chablon-laurene-nails-and-co-3