Firmoo : j’ai trouvé LE site de lunettes à prix cassés !

Firmoo : un site avec un énorme choix de montures à petit prix !

Un site chinois qui propose un large choix de montures branchées & modernes !

Nouvel article car nouvelle trouvaille. J’ai découvert sur internet un site qui m’a totalement rendu addict aux lunettes… Enfin du moins encore plus que je ne l’étais auparavant. Vous avez sûrement suivi mes derniers articles ou je parlais du concept d’une autre boutique de lunettes(voir Lunettes pour tous) et bien cette fois-ci je crois que je suis encore plus comblée que cette première expérience.

Ce site s’appelle Firmoo & vous n’imaginez même pas le nombre de montures que propose celui-ci. Le must étant que ces montures sont modernes & totalement branchées.

Alors retour sur mon expérience avec Firmoo.

Qu’est-ce que Firmoo ?

Tout d’abord, Firmoo est un site chinois mais je vous vois de là ; vous pouvez commander les yeux fermés. C’est simple, il suffit de créer son compte & de choisir sa monture. Ensuite le site vous demande, dans le cas où les lunettes sont à usage correctif, les infos présentes sur votre ordonnance. Il m’a suffi de noter ma correction &  d’envoyer mon ordonnance en pièce jointe pour certifier les infos et le tour était joué.

Lorsque j’ai commandé ma paire de lunettes, il y avait une promo qui était une paire achetée=une paire offerte. Lorsque vous allez dans la catégorie Bogo du site, il n’est pas rare de retrouver cette promo qui, je pense, est permanente.

Mon choix s’est porté sur 2 paires !

Malgré le fait que je savais ce que je voulais pour la première paire dite « quotidienne » j’ai longuement hésité pour la deuxième tellement le choix est énorme & non déplaisant. J’ai finalement succombé pour ses deux modèles-ci :

  • Modèle YSL356 en monture dorée à 23 euros la monture.
  •  Modèle Q5036 en monture marron/violette à 34,94 euros la monture.

J’ai pris pour la paire de vue quotidienne des verres anti-rayures qui sont gratuits. Les options anti-lumière bleue & anti-reflets ne coûtent que 4.95 euros de plus, je les ai donc prises pour cette paire que je porterais plus souvent. Or pour la deuxième, aucun traitement n’a été pris hormis l’anti-rayure gratuit.

Au total, cela faisait 57,94 dollars auquel s’ajoute toujours 15,95 dollars de frais de port ; avec le code promo, cela ne me faisait que 47,39 dollars ce qui fait au total une quarantaine d’euros pour 2 paires.

Même avec les frais de port, le total n’est finalement pas excessif. La livraison est rapide : moins d’une semaine. Imaginez deux paires de lunettes DE VUES stylées avec une qualité que je trouve largement comparable avec celles que l’on prend chez les opticiens(de marques ou non).

J’ai reçu les lunettes dans de très beaux étuis rigides. Livrées avec un petit tissu nettoyant ainsi qu’un semblant de stylo où se cache des tournevis pour effectuer les éventuels réglages. Un porte-clefs tournevis est également offert pour l’emporter partout avec soi au moindre souci.

Cela vaut le coup d’y voir on ne peut plus clair !