Testabox : mon cadeau de Noël. Découvrons ensemble la box du mois de Décembre !

Testabox : une box audacieuse qui te fais découvrir des produits du quotidien !

Un cadeau de Noël original & peu banal !

Me voici de retour après toutes ces magnifiques fêtes de fin d’année au cours desquelles vous avez sans doute comme moi été très gâté. Je vous souhaite d’ailleurs une très bonne année 2018 et vous souhaite aussi le meilleur pour cette nouvelle année, qui m’inspire pour ma part, beaucoup de bonnes résolutions et de changements.

J’ai tenu à vous faire un nouvel article car pour Noël, ayant été très sage, le Père Noël m’a apporté un cadeau un peu spécial… Un cadeau dont je ne connaissais absolument pas l’existence et pourtant assez convaincant : j’ai nommé la Testabox. Le père Noël de ma sœur ayant été très généreux envers moi-même ne m’a pas seulement apporté une box mais bien trois. Et oui je vous l’ai dit plus haut, j’ai été tellement sage cette année que Noël dure 3 mois chez moi.

J’ai donc reçu une petite carte avec à l’intérieur un abonnement de 3 mois à la Testabox et la première arriverait les deux-trois jours suivant chez moi. Une fois livrée, je me suis empressée de regarder à l’intérieur & cette première box m’a assez séduite car en tout, se trouvait une dizaine de produits. Et de vrais produits, pas des échantillons.

Comment sa marche si l’on souhaite recevoir les Testabox ?

Il suffit de se diriger sur le site Testabox et de se laisser guider. Par exemple, ma sœur s’est simplement connectée sur le site puis elle a choisi le nombre de mois(une box par mois sur 3 mois) & a choisi 2 produits sur 6 ; ceux qu’elle voulait que je reçoive parmi une sélection & le reste fît parti de la box – ce sont des produits dits “surprises”. Ensuite il suffit de régler et d’attendre patiemment que la box arrive.

Quels genres de produits reçoit-on dans les Testabox ?

Les produits sont aléatoires! Nous pouvons aussi bien recevoir des produits ménagers, de la nourriture pour nos compagnons, des produits bio qui ne sont pas totalement encore connus, des bonbons, des boissons ou encore des produits de beauté. Ce qui est génial dans la Testabox, c’est que l’on découvre des produits de différentes marques( par exemple Nu, cédar & d’autres marques non connues qui ont le mérite de l’être).

Combien coûtent ces box ?

La Testabox est très abordable : 16,99 euros pour un abonnement mensuel, soit une box. Ensuite, celle-ci passe à 15,99 euros par box pour un abonnement trimestriel, soit 3 box. Plus vous prenez un long abonnement, moins la box est coûteuse !

A savoir également que la valeur des produits de la TestaBox est toujours supérieure à la valeur de votre abonnement. Un petit fascicule accompagne vos produits lors de sa réception et vous indique le montant de chaque produit reçu.


Quels produits présents dans ma box de décembre ?


Parmi les produits sélectionnables, ma sœur a opté pour :

  •   des croquettes pour chien au goût saumon de la marque IAMSNATURALLY (800 g)
  • smoothie à la grenade, açai et cranberry de la marque NU (330 ml)

Parmi les produits surprises :

  • savon noir pour les parquets et carrelages de la marque O’CEDAR (1 L)
  • barre protéinée à base de fruits et de noix végan, sans lactose sans céréales ni gluten de la marque PRIMALPANTRY (45 g)
  • sachet de sucettes au soda de la marque TETESBRULEES
  • sphère teinture textile couleur noire de la marque COLORIA (350 g)
  • shampoing lisse et soyeux de la marque HEAD&SHOULDERS (90 ml)
  • éponges microfibres ultras nets de la marque SPONTEX (lot de 2)

Parmi les produits un cadeau de Noël :

  • gants fins hypoallergéniques taille M sans latex de la marque MAPA

Quels avantages pour cette box ?

Comme je le dis plus haut cela permet de découvrir des produits que l’on ne connait pas ou que l’on n’a pas pour habitude d’acheter dans le commerce. Idéal pour un cadeau & toujours agréable de se voir offrir des produits. De plus, la Testabox est solidaire car elle est préparée par l’association Ares qui permet aux personnes en difficulté de se réinsérer par le travail. 10 centimes sont reversés à l’association Rêves pour aider à réaliser les rêves des enfants atteints gravement par la maladie.

En somme, cette box vous permet de faire trois bonnes actions en une seule.

2019 : qu’en est-il aujourd’hui ?

Testabox a cessé ses services depuis octobre 2019. Il n’est donc plus possible de s’abonner à cette box. Cependant, cette idée de cadeau reste assez cool ; il existe d’ailleurs beaucoup de box sur le marché : food, beauté, vêtements… Le choix est large. Je vous mets donc ci-dessous les photos de la compo’ de mes 2 Testabox suivantes(soit celle de janvier & février).