Bilan AVANT/APRES : 4 mois d’Alexia’s challenge & meilleure alimentation !

BYPIPELETTE

Mes pipelettes ! De retour dans un nouvel article consacré cette fois-ci à l’évolution de mon corps, long parcours que j’entreprends depuis le mois de Mars. Pour celles & ceux qui me suivent sur Instagram, vous savez que j’ai eu le déclic au mois de mars, après avoir atteint les 68 kg, de me mettre sérieusement au sport & à l’arrêt de la malbouffe. Vous pourrez, si vous ne connaissez pas l’histoire de ce déclic, lire mon dernier article juste ici. Après seulement 15 jours de programme sportif avec le Alexia’s challenge(la reprise), et juste en reprenant une alimentation saine dépourvue de sucres, les centimètres s’étaient très vite envolés. Retour sur mon parcours en image mars/juin !

9 mars 2020 : 67,6 kg

6 avril 2020 : 66 kg

10 juin 2020 : 62,2 kg

9 mars 2020

6 avril 2020

9 mars 2020

6 avril 2020

En ce 1er juillet, je fais actuellement 61 kg. J’ai bientôt atteint mon objectif, qui était lorsque j’ai commencé, d’atteindre les 60 kg & retrouver le poids de base que j’avais il y a deux ans lorsque j’étais active au travail.

Au niveau des centimètres qu’est-ce que ça donne ?

9 mars 2020 :

Poitrine : 81 cm(sur poitrine) & 74,5 cm(sous poitrine)

Taille : 74 cm

Fesses : 100 cm

Hanches : 94 cm

Cuisses : 55 cm

Bras : 29 cm

Poids : 67,6 kg

1er juillet 2020 :

Poitrine : 75 cm(sur poitrine) & 70 cm(sous poitrine)

Taille : 64 cm

Fesses : 92 cm

Hanches : 89 cm

Cuisses : 49,5 cm

Bras : 26 cm

Poids : 61 kg

Bilan 4 mois :

– 6 cm(sur poitrine) & – 4,5 cm(sous poitrine)

– 10 cm

– 8 cm

– 5 cm

– 5,5 cm

– 3 cm

– 6,6 kg

Ayant bientôt atteint mon objectif des 60 kg, je me sens bien mieux dans mon corps & dans ma tête. Je souhaiterais dans l’idéal atteindre un poids de 58 kg & continuer le sport pour devenir plus tonique & garder cette ligne que j’ai mis du temps à obtenir(4 mois).

Sport : j’ai suivi, pour en arriver là, des séances de sport du Alexia’s challenge  » la reprise «  quasiment tous les jours pendant 4 mois. Mais entre nous, si vous suivez déjà les trois séances par semaine, ce sera déjà super pour éliminer vos kg de trop.

Alimentation : pour moi c’est l’alimentation, plus que le sport, qui joue un rôle primordial dans la perte de poids. J’ai réussi à ne plus faire une fixette sur les produits transformés, ni le sucre en général. Je mange à ma faim sans frustration & je m’autorise un repas plaisir par semaine. Mais je dois avouer que mon appétit à fortement diminué & que je ne ressent pas le besoin de manger de grosses quantités ni de prendre des encas pour le goûter. Boire beaucoup d’eau est essentiel dans votre perte de poids, des légumes, des fruits & surtout limiter les gâteaux industriels bourrés de mauvais sucres, les bonbons, les boissons sucrés, alcools & plats déjà préparés. Privilégiez la cuisine maison avec des produits frais & varier les plaisirs.

Si vous n’avez pas le temps ou l’envie de cuisiner, vous pouvez faire comme moi & utilisez les produits JimmyJoyFood. Je ferais un article là-dessus car ces produits constituent un grand % de ma nourriture depuis le mois de mai. En attendant vous pouvez allez voir leur site juste ici pour vous renseigner en attendant mon retour sur ces produits, mais entre nous j’en suis très très satisfaite. Au cas-où cela vous intéresse, j’ai un code de parrainage qui vous donne 10 euros de réduction sur une commande de 50 euros : si vous êtes intéressés cliquez ici ! Une fois redirigés sur la page, en bas à droite, une fenêtre va s’ouvrir ; il faudra rentrer votre adresse e-mail pour recevoir votre code sur celui-ci.